Bébé lapin à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vend deux très jolie lapins, née le 16 mai chez moi. Ils sont câlins et habitués aux enfants. Je recherche une bonne famille, avec si possible un parc extérieur pour qu'il puisse gambader.

J'ai un mâle et une femelle. 15€ le Lapin

J'habite à 30min de Lyon dans le 01600.

Le mâle :

La femelle :

Je tien a préciser quelque petite chose avant de me faire insulté comme tout le temps sur les forum...

J'ai 16ans, je suis une passionnée des animaux, mature et consciente. Cela fait maintenant 4ans que j'ai un élevage familiale, il ne s'agit de bébé que je fait naître et que j'abandonne par la suite. Ces bébé sont encadrés, il vive dans un clapier ainsi qu'une grande cage extérieur, ils sont sortie tout les jours et sont très loin d'être malheureux. Je prend énormément de plaisir à m'en occuper et recherche une famille parfaite pour ces Loulou. Donc je préfère mettre les choses au clair avant que quelqu'un viennent me dire que je suis une gamine qui fait reproduire sa lapine et qui par la suite ne les assume pas et les abandonnes, en espérant mettre fait comprendre. Cordialement Amandine :) (et je les vends afin de remboursé les frais de la cage que je vient de leur construire, je mettrais une photo si sa intéresse ;) )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et j'ai aussi oublié de préciser, se sont des lapins nain :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et pendant ce temps là, des loulous attendent désespérément une famille... Ou l'euthanasie.

En effet, faire de la reproduction, c'est cautionner la misère animale.

Donc oui, faut bien qu'on vienne mettre notre grain de sel pour souligner la triste réalité que beaucoup de personnes refusent de voir et de comprendre.

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu un lapin comme ceci mais moi c'est du mini nain .??

Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu un lapin comme ceci mais moi c'est du mini nain .??

Utilisateur anonyme

Le mini nain ou extra nain n'existe pas. C'est un mythe. Les animaleries te vendent des lapins nains ou même classiques sous l'appellation "extra-nain" lorsqu'ils ne sont pas sevrés, et que leur croissance est ralentie.

Utilisateur anonyme

Ils sont vaccinée ? Stériliser ?

Utilisateur anonyme

Ils sont vaccinée ? Stériliser ?

Ils ne sont ni vaccinée ni stériliser.

Utilisateur anonyme

C'est la moindre des choses à faire avant de vendre un animal dont a fait sciemment reproduire les parents.

Utilisateur anonyme

C'est la moindre des choses à faire avant de vendre un animal dont a fait sciemment reproduire les parents.
Ce n'est pas à moi mais au propriétaire de l'emmener chez le vétérinaire. S'il veut prendre le choix de le faire vaccinés ou non, s'il veut le ou la streriliser et ainsi que son prénom qui est à marquer sur le carnet.