Bébé lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine viens de recevoir ses petits aujourd'hui ils ont 11 jours le souci c'est que ma lapine a fait son nid dans sa cabane donc elle est caché et je ne peux rien voir une fois par jour je sors la lapine de ma chambre je la mets dans une autre pièce pour qu'elle ne voit rien puis je soulève la cage pour regarder si ils sont encore là et je nettoie sa litière je voulais savoir si je ne remets pas la cage par-dessus le nid est-ce que c'est grave

2 réponses

La cage je pense que c'est pas grave si tu l'enlèves par contre laisse bien la cabane où ta lapine a mis bas et laisse les petits dedans (et ne les touche pas)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et quand est ce que je peux ne plus remettre la cabane par dessus le nid ??🙂