bébé lapin

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'ai besoin d'aide, mon chien ma ramener un bébé lapin des champs il et vraiment petit part rapport a ceux qu'on trouve en animalerie.

j'aimerai le sauvais mais on ne sais pas quoi faire, que faut t'il lui donner a manger? a boire?

26 réponses
Utilisateur anonyme

le site a l air bien, regarde et oui, il a vraiment l air jeune, tient nous au courant stp et pose des questions (precise) si besoin

ps : encore bravo

ps n°2 : il est trop chou!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir et merci pour votre aide

depuis 2 jour pinpin le lièvre nous fait un petit truc marant quand il et sur nous il gratte puis se mais en boule et ne bouge plus. pouvais vous me dire se que cela signifie?

Utilisateur anonyme

je c'est pas pourquoi mais j'adore ;)

Utilisateur anonyme

tu vas en faire quoi quand il sera adulte ?

Anthony C

A mon avis, lorsqu'il gratte c'est en quelque sorte une façon de préparer son nid et de prendre ses aises afin de se blottir contre toi pour dormir. Le faite d'être sur tes vêtements doit être confortable pour lui, de plus tu dégages de la chaleur corporelle donc il doit se sentir bien au chaud.

Utilisateur anonyme

oui, en deux mots, tu lui sert de coussin.

je voudrai preciser une chose : maintenent que tu en est la avec ton lievre, tu ne peux plus reculer et tu dois le garder