Avoir un lapin de Ferme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais prendre un gros lapin de ferme.

J'aimerai savoir si il y a une différence d'avoir un lapin fermier et d'avoir un lapin nain?

Un lapin de ferme mange forcément plus qu'un lapin ordinaire,quelle quantité leur donner de légumes?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre loulou...🤧

Il a bien vécu ton petit chéri à tes cotés!🙂

Alors tu veux reprendre un lapin de ferme?

Chooba

Ca me tente bien oui, mais comme je suis retourné vivre chez mes parents ils sont pas vraiment d'accord ^^ surout qu'un 3ème chat arrive dans 2 mois.. Peut être par la suite, j'éspère !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Ah oui!Je vais l'avoir dans 2 mois!

Chooba

Tu nous mettras des photos hein 😁

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Oui!😁

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'un lapin de grande taille morde ou fasse quoi que ce soit de ce genre si il est élevé dans une famille (élevage familiale) il peut faire la même chose qu'un lapin nain tout dépend de son éducation et d'ou il a été élevée quand il a été petit

Utilisateur anonyme

Heu juste pour le pain, je sais que les chons n'en mangent pas les lapins nains je ne croit pas....

Mais les lapins de ferme si ?

Ton pinou était adorable ! ( Chooba ).

Il à eu une belle vie !

Croit-moi ! ^-^

Utilisateur anonyme

Les lapins de ferme sont des lapins exactement comme les autres sauf que la taille change et qu'il sont plus résistant. Câlin et intelligent, tu devras lui apprendre à être propre et bien sécurisé ta maison. Je te conseille d'aller sur le site des Marguerite et Cie et de ne pas les "ça mord, ça griffe etc" ce ne sont que des bêtises crois moi, ou du moins ils avaient des lapins TRÈS mal éduqué !