Avoir un lapin de Ferme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais prendre un gros lapin de ferme.

J'aimerai savoir si il y a une différence d'avoir un lapin fermier et d'avoir un lapin nain?

Un lapin de ferme mange forcément plus qu'un lapin ordinaire,quelle quantité leur donner de légumes?

38 réponses
Chooba

Les sortir ? C'est a dire ?

Le mien je lui avait enlevé les grilles de sa cage donc il sortait quand il voulait.

Et quand on le mettais dehors, c'était jamais en plein soleil ni en pleine chaleur et on le rentrait quand il commençait à faire frais (l'été parfois il était dehors jusque 20h).

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Dans le jardin,combien d'heures minimum?

Chooba

Il nous a quitté début 2011, ça fais un vide... Je crois que ce poste va me faire craquer et que je vais reprendre un lapin 🤣

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Ya des jours ou il sortait pas du tout, par exemple si il pleuvait ou en hier, le reste du temps ça variait desfois il y passait 4/5h voir plus et des fois 1h ou 2 si je devait partir (par contre dans ses moments la on avait plus de mal a l'attraper ^^)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Il est vraiment Magnifique!!!3

Il est mort de quoi?Désolé si cette question te blesse.

Utilisateur anonyme

Il est mort de quoi?Désolé si cette question te blesse.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment beau ! Mais c'est énorme !!😯

Utilisateur anonyme

Ben oui,tu croyais quoi!

Utilisateur anonyme

Plus il sont gros,plus je les trouve beau!

Chooba

On aime bien les gros animaux ^^ le chien pèse 46kg et le chat 5kg7 ^^

Je ne sais pas le matin je suis partie à la Fac, il était tout bien et le midi en rentrant ça s'est passé en 10min, il à eu une colique et le temps que j'appelle le véterinaire c'était fini 😞

Ca a été difficile au début mais je me dit que pour un lapin de ferme qui était censé être mangé il a bien vécu, et il est toujours près de moi, il est enterré sous le cerisier.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "