Avoir un lapin de Ferme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais prendre un gros lapin de ferme.

J'aimerai savoir si il y a une différence d'avoir un lapin fermier et d'avoir un lapin nain?

Un lapin de ferme mange forcément plus qu'un lapin ordinaire,quelle quantité leur donner de légumes?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu le dis !

Utilisateur anonyme

Le lapin je le choisirais chez ma grand mère.

Y a souvent des bébés.

Utilisateur anonyme

Ok, ils sont propre ?

Utilisateur anonyme

Non mais ça s'apprends.

Je pense pas que ça sera plus difficile qu'avec un lapin nain,c'est pareil mais en plus gros.

Chooba

Ca mord au début, enfin ca pince plutot d'ailleurs, c'est pas des être sanguinaire non plus ^^ le mien a tenté de nous mordre peut être pendant 2/3mois puis il a arreté. Tout le monde pouvait le toucher, carresser mais pas le porter. C'était un mâle entier ça a peut être joué aussi.. je posterais des photos quand je serais depuis l'ordi si ça ne te dérange pas. 😌

Si ca peut te rassurer j'ai vécu avec un lapin de ferme et je rêve quand même d'en reprendre un ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Ca mord au début, enfin ca pince plutot d'ailleurs, c'est pas des être sanguinaire non plus ^^ le mien a tenté de nous mordre peut être pendant 2/3mois puis il a arreté. Tout le monde pouvait le toucher, carresser mais pas le porter. C'était un mâle entier ça a peut être joué aussi.. je posterais des photos quand je serais depuis l'ordi si ça ne te dérange pas. 😌

Si ca peut te rassurer j'ai vécu avec un lapin de ferme et je rêve quand même d'en reprendre un ^^

😁

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les petits pinous mordent au début mais après plus trop ou de temps en temps!

Utilisateur anonyme

Vous aurez des conseils?

Chooba

Et voici Mr lapin :)

à son arrivée

Et par la suite

Tu veux des conseils sur quoi ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Il est trop beau!!!!!J'adore ses oreilles!^^

Combien de temps faut les sortir?