Avis de recherche

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, depuis le samedi 8 août dans la mâtiné mon lapin que j'avais depuis quelques jours c'est enfui.

C'est un lapin de quelques moi que j'ai adopté car il avait été abandonné par c'est ancien propriétaire, et il vivait dans la rue. Je le mettez en liberté dans mon jardin avec mon autre lapin, et je ne sais pas comment il a pu faire pour s'enfuirent comme tout est clôturé.

Mon lapin s'appelle Gizmo, il es de couleur noir, blanc et marron, c'est un lapin nain de a peu près 2-3 mois.

J'habite a Brest dans le Finistère, si quelqu'un l'appercevait, pourriez vous me contacter au 06-02-24-34-31.

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il existe une rubrique spéciale pour les annonces ! Poste-y ton message, tu auras plus de chance de retrouver ton lapin.

Et ne perd pas courage ! :/