avant d'adopter mes pinous

Utilisateur anonyme

voila , dans 2 mois (donc en septembre) je vais adopter soit 2 lapins nains soit 2 lapins extras nains mais avant je doit combler quelques questions 😔

1/puis-je mettre 2 femelles dans une meme cage ,

2/j'aimerais sortir ''ma future lapine" dans ma cour privative mais pour cela a partir de quel age puis-je la sortir dehors ? (par ce que a botanic il m'on dit pas avant un an mais eux je ne leur fait pas trop confiance😒)

3/combien vous reviens par mois (a peu près ) votre lapin ?

bon voila j'attends vos réponses avec impatience ! 🙂

45 réponses
Solenneb

Ba oui mais c'est mieux qu'une cage.. Avec des abris adaptés... Et hop le tour est joué!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tu as pensé aux fais véto primaires ?

Stérilisation (min 100euros x 2), vaccination et vermifugation ?

Evite l'adoption en animalerie aussi.

Solenneb

Ba excuse moi mais a 15 ans tu dois pas être bien souvent chez toi...

Utilisateur anonyme

et puis mon père ne voudra pas construire un abris dans notre jardin, je suis d'accored pour protéger les fils mais ils gambaderont dans ma maisons quand ils seront propres

Utilisateur anonyme

si..

Analie

C'est pour te dire comment était mes lapins. Pour que tu sache que les miens ne sont pas en cage (a par une pour la nuit pour le moment, cage j'ai l'intention de la laisser en total liberté quand elle sera un peu plus grande).

Et que du coup ils sont bien plus heureux que dans des petites cages.

Et je n'ai pas un pré moi non plus.

On te dit simplement, que pour le bien de tes lapins, une cage pour eux n'ai pas le top, surtout si tu en met deux dedans. Ils vont ce marcher dessus... A la limite, si tu tiens a la cage, prend en deux. ou une double de 1m20.

Utilisateur anonyme

tu ne connais pas ma vie bref sa me saoul pcq sur ce site sa part toujours en live

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un conseil : si tu n'es pas prête à leur apporter de bonnes conditions de vie, c'est simple, n'adoptes pas.

Mon lapin, par mois, je dois en avoir pour 40eu environ. C'est surtout la nourriture qui me reviens cher.

Solenneb

En quoi c'est partie en live? Parce que on te dit pas: "oh c'est bien, tu as raison" ??? Bref déjà a 15ans ne pas avoir le recul et la maturité pour comprendre certaine chose c'est très grave...

Utilisateur anonyme

analie si tu lisait kles commentaires a chaques fois je dis quils seront rarement dans la cage... ils le seront quand je suis pas la le temps quils ne sont pas propres puis apres il seront en liberté dans ma maison