Au secours

Jader18

J’ai une question, ma lapine est gestante je ne sais pas de puis quand , je sens les bebe dans son ventre est le vois bouger mais elle fait honk honk et danse au tours de moi et essaye de me monter , ses normal 😅

5 réponses
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour, c'est tout à fait normal. Ta lapine est en chaleur, donc je crois que même sans bébés elle ferait ça.

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
Del2244

Gestante ET en chaleurs ? ...

Je ne dis pas que c'est impossible mais c'est quand même très improbable 😎

Je vois plus un comportement un peu agressif, un besoin de dominer, à l'approche de la naissance

Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Te monter ? Euh... une lapine qui monte un humain ? c très bizarre

" By me :> "
Jader18

Moi aussi j’ai trouver sa bizarre

Jader18

Oui , je n’y avais pas penser mais je pense que c’est cela