Attitude ''mollassonne'' de mon lapin nain !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je possède un lapin nain qui a 2 ans. J'ai remarqué que depuis quelques heures, il semble ''mollasson''. J'ai vérifier ses articulations, ses pattes et il n'y a pas de soucis à ces niveaux là (il ne s'est donc pas blessé). En revanche, je supposais peut-être qui ait eu un coup de chaud car il a fait un temps estival aujourd'hui (du moins, là où je vis). Ai-je raison ou est-ce un problème plus grave ? Je suis inquiète et aimerais votre avis (et si possible des conseils). Merci beaucoup.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ça se peux qu'il aille attraper un coup de chaleur, qu'il se soit bien épuisé aujourd'hui, mais il fait toujours faire attention, tu peux sonner, ou encore mieux, aller rendre visite à ton véto si tu vois que son état s'améliore pas. Il boit et mange toujours ? Vérifie qu'il aille toujours de l'eau fraîche à disposition.

Utilisateur anonyme

+1 avec Otter

Tu peux aussi remplir une bouteille d'eau froide et l'entourer d'une serviette éponge pour que ton lapin vienne se coucher contre quand il a chaud, et si tu as du carrelage il peut s'allonger dessus pour se rafraichir.