Attention parrez pour l'arrivée

Utilisateur anonyme

Coucou

pour ce qui avait lu mon post:"L'acheter ou non"

on va aller chercher Squeez dans 20 min

je vous promet un MAX de photos^^

allez on y va a toute a l'heure^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

LES PHOTOOOOOS!!!

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi on attend les photos ouuiiii ! :)

Utilisateur anonyme

Sa y est elle est a la maison ais je prefere la laisser tranquille pour l'instant elle est sans un coin de sa cage et ne bouge plus ce soir ou demain peut etre...^^

Kaderin

Attends 3 jours au minimum avant de la déranger.

Si c'est une femelle, emmènes la voir un vétérinaire quand elle aura 6 mois pour la stérilisation. Sa vie n'en sera que plus longue, plus belle, et plus douce.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

????????????????????????

C'est une blague, j'espère ?!

Dans ton autre post on t'avait demander quelle alimentation tu allais lui proposer et tu n'as même pas su nous répondre !

J'espère au moins que tu sais les bases qu'il faut connaître...

Sinon, oui des photos :)

Utilisateur anonyme

PARDON??? non ce n'est pas une blague elle va tres bien est desoler de ne pas lui donner de l'or a manger... je lui donne des granules complet +quelques petites feuille de salade de temps en temps

Utilisateur anonyme

Donne lui plein de legumes;)

Des photos stp:)

Hliu

Non ... pas "quelques petites feuilles de salade" ... Donne lui beaucoup de légumes ! Et surtout n'oublie pas le foin ! C'est la base !!