Assembler 2 cages ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

Alors voilà, je voulais savoir si c'est possible, comment faire pour assembler les 2 cages ?

La Casita 120 sera en dessous ^^

Qqun l'a déjà fait ? :/

Merci de vos réponses ! :D

16 réponses
Utilisateur anonyme

Débi Débo : Comment et avec quoi as tu coupé le bac en plastique s'il te plais ? Car nous sommes en train de le faire avec un cuter que l'on chauffe mais c'est un peut compliqué lol...

Utilisateur anonyme

tu fais un trou avec une foreuse pour passer la lame d'une scie à métaux et op tu decoupe ta forme

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre aide, on a déjà fini la cage ! :D

Utilisateur anonyme

tu nous mets une photo ? je suis curieuse du résultat ! :)

Utilisateur anonyme

désolée je n'ai pas eu le temps de me connecter mais c'est super que vous ayez réussi je suis aussi curieuse de voir le résultat en tt cas ton lapinou va adorer!!!lol

Utilisateur anonyme

Désolée pour le gros retard !! Voici la cage ! ^^

Encore merci a tous ! :D