approche d'un lapin extra nain

Utilisateur anonyme

bonjour nous venons d'avoir un lapin extra nain hier on a put le prendre dans les bras le caresser et aujourd’hui impossible de l'approcher il se met dans un coin et reste immobile des que l'on s'approche de lui il fuit cela m’inquiète merci de vos conseil a bientôt

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais sur le forum on nous as dit que ce n'était pas bien qu'il risquait d'être en mauvaise santé du coup j'ai prit rendez vous chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

je vient de m'appercevoir que mon lapin avait du mal a boire au biberons esque je peut lui mette un ramequin d'eau??? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Alors sois tu lui montre ou moi pour tout mais loulou je lors est mis une gamelle assez lourde pour qu'il ne puis pas la renverser et c'est plus facile pour moi , ou sinon tu mais les deux moi des fois ils sont le biberon ou des fois la gamelle je les habitué en lors montrent pour quand je par en vacance comme ils viennent avec moi a boire au biberon pour dans la cage de transport :)