Apprendre son nom a son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce vrai que l'on peut apprendre son nom a son lapin? si oui, Comment?

J'ai un lapin depuis 4 jours et il a environ 2 mois quand pourrais je le lui apprendre?

Merci d'avance

5 réponses
Lulu Frnc

Il suffit tout simplement de l'appeler par son prénom aussi souvent que possible.

Au bout d'un certain temps il le reconnaîtra.

Utilisateur anonyme

Ce que tu peux faire aussi, c'est de dire son nom et de l'attirer avec un claquement de langue. A force, comme le disait Lulu, il se reconnaîtra !

Personnellement, la mienne reconnaît son nom et lorsque je l'appelle, elle se contente de tourner la tête et de partir dans l'autre sens... 😒

Utilisateur anonyme

Coucou il vaut mieux lui apprendre le plus tôt possible

Petite astuce : quand tu dit son prénom garde toujours le même ton

Utilisateur anonyme

Salut .

D'accord avec tous les commentaires mis sur cette page mieux vaut commencer le tôt possible et quand il vient tu peux lui donner une friandises (mais pas tous le temps)

Utilisateur anonyme

Okay merci beaucoup pour ces conseils!!