Anti puce et tique problèmes !?

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Bonjour tout le monde alors voila je vien de mettre de l anti puce et tique spéciale nac a mon lapin que j ai réparties en 3 partis (entre les omoplates , milieu du dos et a la base de la queu ) maos voila ce matin en me levant j ai vue qu il était rouge il evait de petites rougeurs au niveau des applications de la lotion que javais appliquer la veille .

J ai prix rendez vous a la base mercredi soir cher le veto pour les vaccin et une identification par puce électronique a implantés .

Donc je lui en parlerai évidemment .

Eg aujourd'hui je l'ai rincer abondamment a l eau claire sur les rougeur mais il na pas de bouton ni rien donc je ne pense pas qui fasse une allergie .

Mais j aimerait quand meme avoir votre avis .

5 réponses
Nes7

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de boutons qu'il ne fait pas d'allergie. Il doit faire une petite réaction allergique mais manifestement ce n'est pas grave. C'est juste qu'il ne faudra plus réutiliser cet anti-puces.

Surveille-le dans les jours qui viennent, regarde si ça ne s'aggrave pas et si ça n'enfle pas.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut faire hyper attention aux insectifuges/vermifuges dits pour Nacs !

Ils sont presque tous toxiques pour eux et il faut demander l avis à un véto qui s y connait avant d utiliser le produit.

Ma véto m a conseillé du Rhodeo L.A contre les insectes, il serait sans dabger. Ca fait la deuxième année que je l utilise et aucun soucis sachant que mon loulou a une peau fragile et a eu des soucis cutanés.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Oki merci pour vos réponse je vais attendre le rendez vous cher le veto . De toute fasson je nai plus que çà a faire .

Utilisateur anonyme

Et il faut mettre de l'anti tiques et puces a quelle fréquence ?

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

1 fois toute les mois sois disant sut la notice . Mais je vais attendre les conseils de ma veto . C est préférable .