Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anti puce et tique problèmes !?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde alors voila je vien de mettre de l anti puce et tique spéciale nac a mon lapin que j ai réparties en 3 partis (entre les omoplates , milieu du dos et a la base de la queu ) maos voila ce matin en me levant j ai vue qu il était rouge il evait de petites rougeurs au niveau des applications de la lotion que javais appliquer la veille .
J ai prix rendez vous a la base mercredi soir cher le veto pour les vaccin et une identification par puce électronique a implantés .
Donc je lui en parlerai évidemment .
Eg aujourd'hui je l'ai rincer abondamment a l eau claire sur les rougeur mais il na pas de bouton ni rien donc je ne pense pas qui fasse une allergie .

Mais j aimerait quand meme avoir votre avis .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de boutons qu'il ne fait pas d'allergie. Il doit faire une petite réaction allergique mais manifestement ce n'est pas grave. C'est juste qu'il ne faudra plus réutiliser cet anti-puces.
Surveille-le dans les jours qui viennent, regarde si ça ne s'aggrave pas et si ça n'enfle pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faut faire hyper attention aux insectifuges/vermifuges dits pour Nacs !
Ils sont presque tous toxiques pour eux et il faut demander l avis à un véto qui s y connait avant d utiliser le produit.

Ma véto m a conseillé du Rhodeo L.A contre les insectes, il serait sans dabger. Ca fait la deuxième année que je l utilise et aucun soucis sachant que mon loulou a une peau fragile et a eu des soucis cutanés.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oki merci pour vos réponse je vais attendre le rendez vous cher le veto . De toute fasson je nai plus que çà a faire .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et il faut mettre de l'anti tiques et puces a quelle fréquence ?
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
1 fois toute les mois sois disant sut la notice . Mais je vais attendre les conseils de ma veto . C est préférable .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)