Annonce maltraitence lapin!!!

Utilisateur anonyme

J'appelle ça de la maltraitence car la cage fait moin de 80cm pour deux lapins,il n'ont pas de légumes du pain très mauvais pour eux,et de la nouriture surment de mauvaise calité,de plus elles sont deux lapines dans cette petite cage je rajoute que la cage a tout l'ai detre placé dans un garage et que les 4heures de sotis pa jours nexiste sument pas pour elles.C'est du grand n'importe quoi.Il faut allé su le bon coin sur cage lapin et l'annoince de "deux lapins bélier".Voila mad mad et re mard.LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUETS.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Les humains sont des monstres!!!

Utilisateur anonyme

hello tu peux mettre le lien, parce que je n'arrive pas à trouver sur le boncoin :)

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ..... http://www.leboncoin.fr/animaux/404780317.htm?ca=12_s .

O.o

Utilisateur anonyme

Quelle horreur ... La LPA peut-elle s'en mêler ?

Sinon, dans un sens, la bonne nouvelle c'est que ce gros c** s'en sépare, espérons qu'elles tomberont entre de meilleures mains...

Utilisateur anonyme

Les pauvres lapinoux d'amour.Sa métoneré qu'ils tombent entre de bonne mains sur toute les annonce c'est très rare un lapin qui as une cage d'un mètre avec de la litière de chanvre et des soties tout les jours.

Utilisateur anonyme

Justement , j'espère que le mec qui les rachètera leur offrira un équipement adapté, une alimentation de bonne qualité et une vie + belle que ça parce que les pauvres semblent être en prison...

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/490319253.htm?ca=12_s..eux aussi ils ont pas laie tès heueux les pauvres bébés

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh les pauvres lapines dans des cages de 120 cm ... :(

Quand on ne peut pas assumer un animal, on en prend pas !!

Mon lapin est seul et vit dans une cage de 120 cm (119 ^^') !! Et je l'habitue à sortir (il vient d'arriver dimanche !)

Utilisateur anonyme

Mais tu sais ces pesonne là on juste rien a faie des animaux et pour eux ils l'assume ils s'en foutent pffffffffffffffffffff.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et regardez bien les deux photos : dans la première, les lapines mangent du pain, et dans la deuxième, elles ont à manger un "mélange de céréales" ... ! --'