Animalerie ??

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir a tous !

J'ai une petite question a vous poser , alors voilà , je me lance : un de mes amies va bientôt avoir un lapin ( d'ici 1 mois ou 2 ) et elle aimerai savoir si je pouvais l'aider pour trouver des animaleries en ligne je lui ai dis que j'avais aucune idée mais que je demanderais a droite à gauche ! Voilà donc c'était pour savoir si vous avez des animaleries a me conseiller pour lui transmettre !

Merci beaucoup d'avance !

Flavie :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout pas en animalerie. Les animaux sont souvent malades et/ou gestant et les vendeurs se trompe souvent de sexe.

Les animaleries sont à fuir, en ligne ou pas.

Utilisateur anonyme

Tu as Zooplus et Wanimo en bons sites animaliers.

Toller si j'ai bien compris l'animal ne vient pas d'animalerie mais les accessoires et l'alimentation oui.

Utilisateur anonyme

Pour moi, la meilleure reste Zooplus!

Utilisateur anonyme

Voilà l'animal vient d'un particulier mais les accessoires d'un sites animalerie !

Merci beaucoup pour l'aide !! :)

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai pris le mien chez Zooplus , il a 3 ans maintenant, aucun souci, jamais malade ;)

Utilisateur anonyme

niveau saté jamais malade pour les miens mais j'ai payer un lapin 89€ car c'était soit disant un lapin nain extra mini et enfaite je me retrouve avec un lapin nain

Utilisateur anonyme

faust : zooplus ne vend pas d'animaux, c'est un magasin d'accessoire en ligne...

Haïïka : les lapins extra nain n'existent pas, ce sont des lapins enlevé bien trop tôt de leur mère, et qui développe par la suite des troubles comportementaux, son beaucoup plus sujets aux maladies ... Et quand ils grandissent ils deviennent souvent plus petit qu'un lapin nain normal, mais n'ont pas leur taille dite "mini", puisque ce ne sont pas des minis.