Amitiées insolites

Utilisateur anonyme

voila qql photos de mes animaux

ma lapine bianca et mon ancien chon Hamtaro qui est parti rejoindre le paradi des animaux ♥

Caramelle ma chon (partie rejoindre le paradie des animaux avec son frere hamtaro ♥♥) et Frimousse petite minette que l'on a donné

Hamtaro et ma minette Noisette

Baghera et polux

Tigrou avec une portée de bébés lapins

Noisette qui s'occupe des bébés lapins

Caramel avec Croquette (chonne que je garde pd les vacance)

Balcki qui dort avec un bébé lapin

Caramel qui dort avec un bébé lapin

21 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou les photos ma Zara aime beaucoup Diabolo par contre elle est un peu brutus quand elle le lèche x)

Utilisateur anonyme

Désoler pour toi ... Tes photos sont très belles ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Pépite And Pouky =) et JLC =)

Utilisateur anonyme

je remettrai des photos bientot ^^

Utilisateur anonyme

Baghera

Magnifiques photos , j'attends impatiemment les autres , j'en mettrais aussi perroquet et chats , lapine et chien , chaton angèle avec lapin !!!

Très belles photos c'est vrai que l'on devrait toujours avoir l'appareil photo près de soi !

Merci pour ce post remplie de solidarité animale

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci a toi Laurence83a

j'attend moi aussi tes photos avec impatience^^

Utilisateur anonyme

Oui mdr

Je les ferais t'en fais pas , de là a arriver à les mettre sur un post mdrr moi et l'informatique je vais y arriver avec patience !!

en tout cas merci pour tes magnifiques photos un bel exemple de solidarité et d'amitié pour la race humaine !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci pour ce que tu dit tu est vraiment sympas =D

Utilisateur anonyme

Trop chouuuuuuu

Utilisateur anonyme

very cute !!!

la photo ou la chatte lèche les lapinous est émouvante et surprenante :)

c'est un super post !