Aménagement enclos

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir,

Alors voilà il y à pas longtemps j'ai fait un post parce-que mes parents ne voulait pas faire habiter les lapins dans la maison alors j'ai décidé de réaménager leur enclos. Avez vous des idées ou connaissez vous des diy?

Merci voilà comment et mon enclos pour le moment:

7 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve que ces bien :) il a de la place :) mon cochon d'Inde aussi et en extérieur il a 4ans a toujours vécu en extérieur dans un enclos a peut près pareil que le tien il était deux mais il y a deux semaines il y en a un qui et décédé et ils ne sont jamais tomber malade! Mais toi tu devrait prendre un deuxième lapin car le tien vas s'ennuyer tout seul...

Utilisateur anonyme

Tu aurais des idées d'amenagement?

Utilisateur anonyme

je pense que l'endroit ou il a le bazar il faut enlever et aussi tout agrandir mettre plein de jouer pour qui s'amuse on lui acheter un nouvelle amie . bonne chance !!!👍

Utilisateur anonyme

Merci oui je vais enlever mle bazar, mais quels accessoires peut-on mettre?

Et pour la nouvelle amie j'en ai déjà 3

Utilisateur anonyme

Moi, j’enlèverais tous les objets et tes lapins biensur, puis met toute t'a litière ou je ne sais pas quoi tu as mis. Ensuite remet tes objets dans autre ordre par exemple la table que je vois vers le fond, laisser ton abris la ou il est, et acheter des jouets plus ou moins grand. 😌

Utilisateur anonyme

Rajoute des jouets, sinon il va s'ennuyer. :p

Sinon, c'est super !

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

je te propose :

-tunnel de jeu mais ça tu l'as déjà je crois

-jouets, par exemple un jeu d'intelligence

-branches fraiches de noisetiers (ou un autre arbre mais il faut un fruitier)

-beaucoup d'herbe ou de foin à volonté

-petite cabane mais tu l'as aussi :)

-pour l'eau une gamelle lourde c'est bien mieux

-un endroit surélevé pour bien voir de haut ce qu'il y a autour de lui mais je pense que c'est bon il a déjà tout lol

Voilà :)