allergie lapin

Utilisateur anonyme

salut,

sa fait 2 ans que j'ai mon lapin , mais depuis 1 semaine j'ai des allergies ... je na sais pas quoi faire ... avez vous des solution ? 🤧

3 réponses
_unx_follx_

Consulte un allergologue pour savoir si c'est du a ton lapin.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Consulte un allergologue pour savoir si c'est du a ton lapin.

Tout à fait, c'est la seule chose qu'on peut te conseiller...

Utilisateur anonyme

Consulte un allergologue pour savoir si c'est du a ton lapin.

Tout à fait, c'est la seule chose qu'on peut te conseiller...

merci