allergie??

Utilisateur anonyme

bjr! alors je vous explique:pixelle des quelle saproche du foin elle arrete pas deternuer!et un jour jai pas eu de chance,tout ce quelle avait dans le nez la eternuer sur moi...! parce que javai du foin sur moi. je voudrai savoir si elle est allergique au foin ou pas,dsl pour ce forum fais a la va vite,car je vai pas tarder de reprendre le college! bon merci de me donner des rep pour mon petit bébé damour 3!

10 réponses
Nes7

Je pense que c'est possible, mais le foin est très important pour le lapin donc c'est plutôt embêtant.

Je te propose de changer de marque de foin et de voir si tu remarques une différence.

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi passer un coup de fil à ton vétérinaire pour lui demander si ton lapin peut être allergique au foin.

C'est possible que ton lapin soit "enrhumé" et que ce ne soit pas le foin qui le fasse éternuer...?

Dernière chose, ça peut être la poussière du foin qui fait éternuer humains et lapins, donc transvase le foin dans un autre sac (une partie de la poussière restera au fond du vieux sac) puis secoue chaque poignée de foin au-dessus du sac avant de la donner à ton lapin ! :)

Utilisateur anonyme

Moi jachete des bottes de foin fraiche cher un paysans

Utilisateur anonyme

Ça ne change rien, il peut quand même y avoir de la poussière... ! ^^'

Utilisateur anonyme

Ouai, ce qu'il faudrait que tu fasse c'est soi changer de marquer de foins sois, ... l'astuce miracle... appel le vétérinaire pour lui demander ces conseil ;)

Utilisateur anonyme

camille28 je vois pas pk tu tadresse comme ca,jexplique juste ou jachete mes bottes de foins!

Nes7

Chuppa Chups, Camille28 n'a pas été agressive, elle t'a juste dit qu'il peut y avoir de la poussière dans le foin que tu achètes autant que dans le foin acheté en animalerie.

Ce n'est pas parce qu'elle a mis un point d'exclamation qu'elle a été agressive.

Utilisateur anonyme

Oui dsl je mescuse jai un mauvait caractere en ce moment😳

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ; comme dit Nes7, je voulais juste t'expliquer qu'il peut y avoir de la poussière dans n'importe quel foin👌, je ne pensais pas le dire méchamment... Désolée !

Utilisateur anonyme

mais c pas de ta faute tkt