Alimentation légumes

Utilisateur anonyme

Quels légumes je peux donner à mon lapin quotidiennement?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les légumes donnes à votre lapin doivent être frais, bien lavés et servis à température ambiante. Une fois ces conditions respectées, on peut entre autres lui donner de l'herbe et des pissenlits, des épinards, des brocolis, des carottes, du persil, de la salade ou encore de la menthe.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Eminima

Tu as une liste de tous les légumes possible à donner sur le site la dure vie d’un Lapin urbain : https://youtu.be/-PdSitjzxPk (lien dans la barre d’info de la vidéo )

" Emma "

Sturdy

Bonjour,

Je te conseille la liste établie sur le site ladureviedulapinurbain, elle est très bien faite et te dit quel légume donner en quelle quantité etc ...

Pour ma part c'est principalement: diverses salades, herbes fraiches type persil, endive, brocoli, fenouil, céleri branche, fanes de carottes/radis et en plus petites quantités haricots verts, carottes, navets, concombre, poivron de tps en tps

Utilisateur anonyme

Les carottes sont sucrée et doivent être donné en petite quantité .

La laitue pommée et iceberg sont à bannir .