Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'avoir un lapin extra nain et il ne mange que du foin pas de granulés et lèche tout ce qu'il vois. Est ce normal que puis je lui proposer à manger ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

À t'il assez d'eau? Si non propose lui a manger

Piwine N1n1

Depuis combien de temps l'a-tu?

Si il a un biberon d'eau il ne comprend peut être pas comment ca marche, mets lui un bol d'eau a dispo et vois ce que cela donne

Quel âge a-t-il?

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "

Les lapins extra nains n'existent pas, on dit juste lapin nain.

Tant mieux s'il ne mange que du foin ! C'est pas plus mal. Est-ce qu'il a les mêmes granulés que là où il était avant ? Si ce n'est pas le cas il aime surement pas le changement, il faudrait faire une transition entre ses anciens et nouveaux

Utilisateur anonyme

C'est bon je lui ai donné en grains et il en mange