aliment mauvais?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme tout les soirs je prend mon lapin avec moi. Je mangeais de la compote et j’ai vue qu’il en avait manger quand je ne le regardait pas... je voulais savoir veux que la pomme fait parti des aliments qu’il faut donner rarement, si c’était mauvais? Je ne sais pas la quantité qu’il a pris même si je me doute qu’il n’a pas pu en manger beaucoup. Or il aime ça et je voulais savoir si je pouvais lui je donner occasionnellement ou si il faut évite?

4 réponses
Tfsalim2730

la pomme n'est pas toxique pour le lapin mais il ne faut pas qu'il en mange souvent il doit en manger occasionnellement. Sinon le mieux est de lui donner de la pomme car la compote de pomme contient plusieurs ingrédients et il y en a peut être qui sont mauvais pour lui.Donc le mieux est de lui donner quelques morceaux de pommes mais occasionnellement.

Utilisateur anonyme

la pomme n'est pas toxique pour le lapin mais il ne faut pas qu'il en mange souvent il doit en manger occasionnellement. Sinon le mieux est de lui donner de la pomme car la compote de pomme contient plusieurs ingrédients et il y en a peut être qui sont mauvais pour lui.Donc le mieux est de lui donner quelques morceaux de pommes mais occasionnellement.

oui je lui donner déjà de la pomme occasionnellement ! D’accord merci pour votre réponse bonne journée

Doude

Bonjour,

Il ne faut pas donner de fruits cuits ou de légumes cuits

Et les fruits doivent rester exceptionnels dans la gamelle de votre lapin

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, Il ne faut pas donner de fruits cuits ou de légumes cuits Et les fruits doivent rester exceptionnels dans la gamelle de votre lapin Bonne journée !

D’accord je ne savais pas pour les légumes et fruit cuit même si j’ai jamais eu l’idee de leur donner

Et oui comme je disais je leur donne une ou deux rondelle de fruit rarement! J’ai chez moi un tableau qui m’explique tout sur leur alimentation et quand leur en donner