Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes , vois devez vous dire que je suis folle, car je poste bcp, de chose mais voilà c'est encore pour mon Zoreil, il fait caca à côté de sa litière il ne le faisait pas avant alors je le gronde et le met dans sa cage mais il recommence.... Avez vous des conseil pour qu'il reprenne sa propreté ?

Merci à vous, ❤

20 réponses
Sofi771

La castration est envisagée ?

Utilisateur anonyme

Comment sa il veut pas apprendre ? Ou il fai et apres il arrete ?

Utilisateur anonyme

Par exemple aujourd'hui ça était la catastrophe ce matin en voyant ça, mais cela fait 5-7 mois que ça dure.... De plus il y a des jours où il n'y a 0 crotte à-côté de la litière...

Utilisateur anonyme

Non la castration n'est pas envisagée Sophi771

et je n'ai pas compris LoveLapine

Sofi771

C'est du marquage tu dois le castrer. Sans ca ne t'attend pas à des miracles.

Utilisateur anonyme

Mais cela fait déjà 5-7 moi que ça dure...

Utilisateur anonyme

Tu crois que c'est ça ? Mais ça ne leur fait pas de bien la castration....

Sofi771

Il a commencé à être mal propre à quel âge ? Cinq, six mois ? Il était bien propre avant ?

La castration ne fait pas de mal non plus, que ton lapin soit entier ou castrer ne changera pas grand chose pour lui.

Utilisateur anonyme

Mais cela fait déjà 5-7 mois que cala dure

Utilisateur anonyme

Désoler un beug, oui à peut près à cet âge, oui avant il était propre, c'est pas ce qu'on m'a dit..