Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes , vois devez vous dire que je suis folle, car je poste bcp, de chose mais voilà c'est encore pour mon Zoreil, il fait caca à côté de sa litière il ne le faisait pas avant alors je le gronde et le met dans sa cage mais il recommence.... Avez vous des conseil pour qu'il reprenne sa propreté ?

Merci à vous, ❤

20 réponses
Lulu Frnc

Bonjour.

Effectivement, pas besoin de multiplier les posts copiés collés, surtout que j'ai vu que quelqu'un t'avais répondu sur l'autre.

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

C'est juste un beug de mon téléphone...

Utilisateur anonyme

Tu peux agrandir son truc de litière

tu mets des graines dans son bac ( c'est juste pour l'attiré t’inquiète pas si il y mange pas )

Essaie déjà d'appliqué sa et tu me redis

Utilisateur anonyme

Ok, ma soeur va m'acheter un plis gros, mais le pb c'est le il est déjà très très gros...

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir un truc ou objet qui le stresse ou quelques dont il a peur

Sofi771

Il doit y avoir un truc ou objet qui le stresse ou quelques dont il a peur

S'il va dans le bac et ne le fuit pas aucune raison de penser ca..

Je te re réponds sur ce sujet Jessica, si ton lapin devient malpropre et que ce n'est pas un soucis physique c'est du marquage.

Utilisateur anonyme

Si ton lapin etait propre et devient subitement sale c"est qu'il et en periode de marquage et pas besoin de le gronder parle lui doucement prend le sur ta poitrine et dit lui qu"il doit faire ses besoin dans son bac si il fait ses crotte hors du bac met les dans le bac et le pipi essuie le et regard ou il fait pipi et met son bac la bas ou il urine et essaye de l"attirer avec des friandises seche comme les mienne PS: regarde cette viéo pour les friandise c"est naturelle et sans danger pour ton lapin https://www.youtube.com/watch?v=v_bo75XpB5E moi mon lapin etait pas propre mais maintenant il essaye d"uriner hors du bac je le prend et le met directement dans son bac et laisse le sentir son pipi mais si il fait des crotte hors du bac pgrv tu peu les ramasser et les mettre dans le bac Voila j"éspére que je t"aurais aider ! A plus LoVElApInE Signé cookie ;)

Utilisateur anonyme

Si ton lapin etait propre et devient subitement sale c"est qu'il et en periode de marquage et qu"il faut le castrer PSj"ai oublié ;)

Utilisateur anonyme

ok avec Lovelapine. Il ce peut aussi que l'espace où il fait soit un peu trop souillé, tu lui nettoies et tu verras...Mais je pense que tu as déjà fais ça; alors,ne t'inquiète pas, ça va lui passer. C'est comme les petits enfants qui parfois se ratent: un moment de fatigue, qq chose qui gène. Si son état est bon, et qu'il mange et bouge normalement, c'est pas la peine de t'inquiéter, il va refaire normalement très vite.

Utilisateur anonyme

Lovelapine il fait pipi dans son bac, caca aussi mais des qu'il y'a ne serais ce quelque crotte dans sa litière il fait à côté... Mamanreglisse, mon lapin à une activité physique régulière, mais ce passage est long cela fait plus de 5 moi. par ccontre des fois il n'y en a 0 hors du bac..

Merci