aidez moi c'est urgent vite

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous ma lapine a fait ses premier petits hier et elle fait ses besoins juste à coté du nid des bébé est ce normal ou inquietant car on ma dit que il ne fallait pas changer la litière merci de me répondre au plus vite.

64 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour à tous.

Merci Mayamaya pour ce gentil message. Les lapinoux ont 15 jours et ils vont tous bien.

Eglantine, Pim Pam et Poum comment à sortir du nid et la maman s'en occupe toujours aussi bien

Princesse notre chienne regarde tout cela avec beaucoup de curiosité.

Comme la maman à l'habitude de notre chienne, tout ce passe bien.

Merci pour votre soutien

Utilisateur anonyme

Et voilà la famille, vous voyez je suis peut être jeune, mais je m'occupe de mes animaux et ils s'entendent bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous informer que les petits ont 20 jours, ils vont super bien. Ils sortent tous du nid et c'est vraiment beau à voir.

Bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

super, ps : trop mimi