aidez moi c'est urgent vite

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous ma lapine a fait ses premier petits hier et elle fait ses besoins juste à coté du nid des bébé est ce normal ou inquietant car on ma dit que il ne fallait pas changer la litière merci de me répondre au plus vite.

64 réponses
Utilisateur anonyme

pas grave

Utilisateur anonyme

Clémentine pour une fille de ton âge je trouve tes réponses très pauvres et même pathétiques .

Oréo Eglantine et les autres, les petits ont passé une bonne quatrième nuit et la maman à l'air bien.

Ils sont tous tranquilles et on est content, bon we à tous

Utilisateur anonyme

ok, et le male, t en a fait kooi?

Utilisateur anonyme

Le mâle est dans un nouveau clapier ou dans le jardin.

On a prévu d'en faire plusieurs car nous avons de la place

Utilisateur anonyme

a ok, il est vaccine? castrer?

Utilisateur anonyme

nn

Utilisateur anonyme

oui il est vacciné mais il n'est pas castrer

Utilisateur anonyme

Bonjour Amélie,

Contente que les petits se portent bien.

Que du bonheur quand tu les verras sortir de la cage ^-^.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

bonsoir Enisly,

Merci pour ton message.

Oui je suis très attentive à leur bien être, je crois qu'ils sont sur le bon chemin tous les trois, la maman me demande des calins, mais je prends bien soins de ne pas toucher ses petits. Quand ils seront plus grands, je pourrais alors en profiter.

Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait du bien d'avoir de bons conseils car j'apprends et cela n'est pas très sympa de se faire engueler par certains et se faire traiter d'irresponsable.

J'ai une belle chienne berger australien, trois chats femelles et maintenant des lapins et depuis mes trois ans j'adore les animaux. Mes parents savent que je suis attentive et en plus j'ai de la chance d'avoir un grand jardin.

A bientôt

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas desolé