aidez moi c'est urgent vite

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous ma lapine a fait ses premier petits hier et elle fait ses besoins juste à coté du nid des bébé est ce normal ou inquietant car on ma dit que il ne fallait pas changer la litière merci de me répondre au plus vite.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Castre le mâle pour éviter a nouveau les problèmes il y a cmb de bébé? et combien de mâle et de femelle?

Utilisateur anonyme

3 petits, pour males femelles elle a pas dit mais a cet age la, ils peuvent pas se reproduire

Utilisateur anonyme

Oui c'est n'importe quoi de faire reproduire ta lapine

Pourquoi ? Parce que tu ne connais rien à l'élevage , la preuve tu demandés si tu dois ou pas changer sa litière ...

Et tu vas en faire quoi des bébés ? Ah oui les donner ...

Pauvre lapine elle va faire des petits toute sa vie ????

Utilisateur anonyme

Clémentine tu devrais regarder tous les messages avant de t'enflammer et d'être aussi catégorique et surtout de faire question réponse non?

J'ai depuis prévu plusieurs clapiers pour le futur et je vais stériliser tout ce beau petit monde pour ne plus avoir de problème.

Je vais assumer jusqu'au bout et non désolé de contredire mais je ne vais les donner donc la prochaine fois regardes tes doigts avant d'écrire, bonne soirée et sans rancune.

Utilisateur anonyme

tient ns au couran t

Utilisateur anonyme

Oui je vous tiendrez au courant et merci pour vos messages

Utilisateur anonyme

Il y a cmb de mâle et cmb de femelles please?

Utilisateur anonyme

on c'est pas parce que de une ils sont trop petits (3jours) et de deux on peux pas les toucher

Utilisateur anonyme

de toute maniere a cet age la on voit pas

Utilisateur anonyme

A oui désoler je n'y avait pas penser ^^'