aidez moi a convaincre mes parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour,

cela fais 2 ans que je voudrais un lapin nain mais mes parent ne sont pas a 100 % d'accord il sont plutot a 50 % d'accord .

a noel je leur avais demandé si je pouvais avoir un lapin et surprise a noel il m'ont pris un hamster dont je m'occupe tres bien, alors je leur est redemendé si je pouvais avoir un lapin mais il m'ont dit que il y avait trop de cage dans la maison ( celle du chinchilla et celle de l'hamster qui est posé su celle du chinchilla), mais ce qui ma fait le plus mal c'est que mes parent ont pris un lapin a ma grande soeur de 15 ans ( elle n'habite pas chez nous) cela fait presque un an qu'elle a un lapin et qu'elle ne s'en occupe pas je suis degouter ....

pourriez vous m'aidez a convaincre mes parent d'avoir un lapin ?

merci d'avance !!!

ps: désolé pour les fautes d’orthographe

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a déjà un tas de postes sur le même sujet... on répond toujours les mêmes choses.

Utilisateur anonyme

Dac avec Ilo...

Ca devient saoulant.

Qu'est ce qu'on peu y faire que tes parents ne veulent pas de lapin ?

De plus, c'est un animal qui peut revenir très chère ! (surtout en frai véto)

Il faut le sortir 4h minimum par jour, lui acheter une grande cage spatieuse, l'éduquer, le faire stériliser, lui acheter du foin, des fruits et légumes et extrudés qualité... et j'en passe.

Utilisateur anonyme

D'ac avec Ilo et Lo... Et puis pour les lapins/nains il y a les vaccins à faire aussi. De plus tu as déjà un hamster et un chinchilla tu veux l'arche de Noé ? Consacre tout ton temps à lui, parce-que ça ne fais pas longtemps que tu as ton hamster... Attends un peu, avant de vouloir ton lapin nain ...

Utilisateur anonyme

mon lapin est aussi une très grande charge avant d'en demander un réfléchi bien car c'est en grande dépense dargent! rien que la cage vraiment grande dont il a besoin coute dans les 60-70 €!

et c'est vrai tu a déja deux rongeurs moi je n'en est qu'un. et je suis très contente comme sa

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Elle ont raison j'ai 6 lapin je prend toute mes journée pour m'occuper d'eux je m'en plein pas du tout, c'est juste que faut s'en occuper tout les jours faire les cages, acheter, les sortir, le véto etc... Moi j'en prend soin malgré le temps que sa peux me prendre.

Utilisateur anonyme

oui avoir un lapin c'est pas avoir un jouet déja occupe toi le mieux possible de tes deux rongeur ! car un lapin c'est vraiment du bouleau! alors 6 je sais pas comment tu fait biibou!

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ben je me débrouille je les adores tellement que après mon petit déjeuner c'est direct mes lapinou ^^ puis a la fin de la journée je les lâche tous dans une pièce a part.

Utilisateur anonyme

Biiibou au moins ils sont très heureux je pense tes lapînou avec toi! :)

Utilisateur anonyme

Tu sais, ce n'est pas facile de convaincre des parents, surtout si ils n'ont jamais eus de lapins avant. Justement, il y a un article sur Wamiz "Le lapin, pas si idéal pour les enfants". Ca peut être intéressant pour toi et ça explique pourquoi. :)

Utilisateur anonyme

Biibou c'est des lapin nain?