Aider moi svp !! mon lapin va mal !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ;)

je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin de votre aide,

Depuis quelques temps déjà , mon lapin va mal :

Il a du blanc qui sort de son oeil, il a beaucoup maigri ,il perd ses poils....

Bref, L'horreur... je suis allez voir le veto qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire,

Impossible de l'opérer et de le sauver , :(

ma mère me propose de l'endormir pour qu'il ne souffre pas .......

Je dois l'endormir ou pas ? qu'es ce que je peux faire ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

endord le ses mieux

Sofi771

Qu'a t'il ce lapin pour que le véto ne te propose aucune option ?

Sait il de quoi il souffre, a t'il parler d'euthanasie ?

Pour répondre à ta question personne n'a à te dire ce que tu dois faire, c'est une décision très dure et totalement personnelle donc personne ne peux t'aider là dessus.

Maintenant personnellement j'irai voir un véto Nac pour savoir s'il existe des solutions pour le sauver et avoir un deuxième avis clinique, si les deux vétos s'entendent à le faire euthanasier ça t'aidera aussi peut-être à prendre ta décision (au même titre que si les deux ne sont pas d'accord pour cette option).

Utilisateur anonyme

Oui il est spécialisé en nac

Et je crois que je vais suivre le conseil de Alesya :((((

J'ai appelé le veto et il va l'endormir ce soir ....

Ps :j'ai oublié de vous dire que pampam mon lapin ne fait plus que 700 grammes

🤧

Utilisateur anonyme

Le veto a dit qu'il avez une grosse infection dans la machoire ( du pu )

Et que s'etait risquer pour l'opérer

(Il peut mourir) il na pas d'autre option et je suis vraiment très triste 🤧

Utilisateur anonyme

pauvre lapin, j'espere que toi tu vas tenir le coup

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour vous....

Va voir un autre vétérinaire on sait ja

Sofi771

Ton lapin est opérable ? Ce si une solution existe pourquoi ne pas la tenter ?..

Utilisateur anonyme

Oui Sofi 771 a raison, tentes le tout pour le tout

Utilisateur anonyme

Sofi771 a raison.