aider moi s'ils vous plais

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je reviens vers vous pour vous parlez de Plume cette petite boule de poils qui m'en fais voir des verte et des pas mure surtout que je ne comprend pas son comportement elle est propre mais ne peu pas s'empecher de monter faire sur le canapé ou ailleurs aider moi s'ils vous plais je l'adore j'aime quand elle est en dehors de sa cage je l'apparente souvent a un petit chien ou un petit chat je l'adore

8 réponses

Bonjour,

Elle a quel âge votre petite lapine ? Est-elle stérilisée ? Elle a bien un bac à litière dans sa cage ? Elle est propre dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Plume a 5 mois elle n'est pas steriliser elle a un bac dans sa cage est ne fais que dans son bac pas dans la cage oh sa arrive qu'elle face hor du bac sa cage est ouverte quand je suis la dons elle va ou elle veu

Utilisateur anonyme

petite plume coucher avec moi sous le bureau

D'accord : )

Alors oui elle est trop jeune pour être stérilisée encore, mais dans un mois ça sera bon. Elle est encore toute jeune et avant stérilisation il est vrai que les lapins ont parfois du mal à ne pas marquer autrement que par des pipis. De plus les lapins sont souvent attirés par tout ce qui est en tissu (d'où les pipis sur le canapé), et puis souvent les canapés sont leur cible favorite car ils ont bien compris que c'est l'endroit stratégique de la maison. Bref tout ceci pour vous dire que c'est assez normal qu'elle soit ainsi, et que ça devrait s'arranger avec le temps et la stérilisation. Caresses à la petite coquine Plume

Utilisateur anonyme

merci de votre reponse sa me rassure un peu apres elle est adorable elle a deja son petit rituelle elle joue beaucoup elle est toujours dans nos pieds adore mon mari et mon petit garçon j'ai decider qu'elle vive en semi liberté dans quelques moi elle vivra dans une enclos interieur et cette eteelle ira dehors dans le jardin en lui faisant bien attention j'ai perdu un lapin cette ete il s'appeler copain et cet ete il nous a quitter il me manque beaucoup je vous mettrais quelques photos de copain et plume aussi merci a bientot

C'est très bien de choisir la semie-liberté 👍

Condoléances pour la perte de votre petit compagnon

Utilisateur anonyme

La stérilisation est ce qu'il y a de mieu par contre il faut faire une ovarioctemi car autrement la petite Plume risque d'avoir un cancer de l'uthérus (80% des lapines de plus de 5 ans en sont victimes)

Juju1589

pfff, un cancer de l'utérus, aucune de mes 6 lapines n'en a eut et toutes celle que j'ai eu ou connue non plus!