aider moi s'il vous-plait !

Utilisateur anonyme

par : lalou987

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait a convaincre mon père a RAVOIR un lapin...., il y a 1 ans j'avais une lapine au Nom de Madame c'était mon bébé a moi elle était toujours avec moi, a l'école, dans mon lit, quand je déjeunais, etc elle était toujours avec moi. Elle avait une laisse et marchais comme un chien toute ma famille l'adorait elle était propre on a jamais eu de problème avec elle mais un jour elle est devenu super indépendante, elle ne voulait plus que je la prenne, ne voulait plus faire de saut, mordait mon chien, etc et elle est devenu sale... C'était la seule chose que mon père demandait avoir un lapin propre et elle est devenue le contraire... On la garder encore 1 mois avant que mon père se tanne pour de bon elle se sauvait de sa cage et rongeait TOUS les fils de la maison alors un jour mon père a décider d'aller la portée dans une genre de crèmerie-ferme sans mon approbation sa m'a fendu le cur en apprenant ça. Maintenant j'ai appris que ma lapine a eu des bébé jai des photo mais j'aimerai tellement ravoir un lapin sa me manque tellement je ne sais pas comment convaincre mon père s'en lachaller et le gossee avec ça s'il vous plait j'aimerai vraiment de l'aide

Merci d'avance 3

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voilà pourquoi on se renseigne quand on a un animal.

Ta lapine n'était pas propre tout simplement par ce qu'elle marquait son territoire et la solution était la stérilisation.

Si c'est pour qu'un futur lapin subisse le meme sort alors n'essaye pas de convaincre ton père...

Lulu Frnc

Idem que Rodents.

Si c'est pour abandonner de nouveau la pauvre bête parce qu'elle dérange et qu'on est pas capable d'assumer, abstiens toi!

Utilisateur anonyme

Elle était stérilisé alors pourquoi elle fesait son territoire

Utilisateur anonyme

Elle était stérilisé alors pourquoi elle fesait son territoire

Utilisateur anonyme

Et bien sûre se n'est pas moi qui s'en est départie mais bien mon père et sans mon consentement, je l'avais stériliser pour ne pas qu'elle fasse son territoire, elle avait ses vaccins puisque je la traînais partout et elle était Propre à 100% quand on écoutait la télé elle dormait et quand elle avait envi elle descendait du divan pour aller dans sa cage

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Alors là faut le faire

et après la stérilisation ces organes reproducteurs ont repoussés j'imagine ? Puisqu'elle a eu des petits. 😔

Utilisateur anonyme

elle était toujours avec moi, a l'école

MDR

Lulu Frnc

elle était toujours avec moi, a l'école

MDR

Ptdr!

Utilisateur anonyme

elle était toujours avec moi, a l'école

MDR

Ptdr!

xptdr :p

Lulu Frnc

elle était toujours avec moi, a l'école

MDR

Ptdr!

xptdr :p

Ah mince, qu'est ce qu'il y a de plus fort que xptdr? Lol 😁