Nous venons de perdre notre lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Gatien et ma famille vient de vivre un drame! Mon lapin qui avait 7 ans est mort dans la nuit du 13 au 14 janvier 2012. Le plus dure dans tous ça c'est qu'il laisse une lapine seule et apeurer!

Comment lui aider à surmonter cette crise.

Bout'Ch Je t'aime.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre . Attends un peu avant de faire quoi que se soit , reste avec elle , sors la de sa cage , laisse la jouer , se balader , fait lui des calins pour qu'elle reprenne confiance , perdre sa meilleure amie c'est dur . Comme pour nous

Utilisateur anonyme

j ai ausso connue cette situation il faut vraiement porter beaucoup d attention a ton animal dans les semaine qui viennent il faut la caliner la distraire dans la mesure du possible multiplié les sortie hors de sa cage afin que la vie continuemontre lui beaucoup d attention par ta presence des carresses les lapin peuvent vite tombé dans des sortes de "depression" il est donc important de te montré present et tout devrait rapidement rentrer dans l ordre.

bon courage atoi

Utilisateur anonyme

C est ce que je vais faire mtn ça fait 5 jours qu elle est seule et des que j ai du temps libre je vais la voire !

Utilisateur anonyme

essaie de l'a prendre plus souvant, de l'a reconforter... tout pour lui passer le temps et de s'ennuier sur son compagnon .

Utilisateur anonyme

Aujourd hui je l ai laisser bambader 1h et j etais triste de devoir la remettre dans sa cage a cause de mes devoirs :/