Aide urgence !

Anikade

Bonjour, je suis partie un mois en vacance, laissant mon lapin a mon frère.

Mais la je viens de revenir et j'ai vue qu'il a des poils qui sont en train de repousser qui on été arracher. Que ses yeux sont plus fermé que d'habitude, qu'il a perdu du poids et qui y a des petit poils qui pousse a des endroits ou il y avait déjà des poils.

Svp j'ai besoin d'aide !

3 réponses
Utilisateur anonyme

pour ce genre de problèmes nous ne sommes pas en mesures de vous aidez contatez votre vétérinaire nac et donnez nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

C'est inquitétant. Va au plus vite chez un vétérinaire et comme le dit Pattesd'Ange , donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Oui il fait que tu ailles au plus vite chez un vétérinaire (si possible NAC) et donne nous des nouvelles des que tu en auras.

Biz et une caresse à ton lapin de ma part.