Aide J'aimerais un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors je me présente je m'appelle mallory j'ai 14 ans ( donc je vais rentrer en 3ème en septembre ) j'ai un chien ( boxer blanc ) de 2 ans et un cheval en DP que je m occupé quand je veux ( galop 6 ) ( en gros je fait se que je veux ave quand je veux ) bref j'ai aussi une petite soeur de 10 ans et un petit frère de 7 mois. Mes parents sont séparé et je vis chez ma mère ( 2week-end part mois chez mon père ) et voilà j'aimerais avoir un lapin bélier depuis 3ans ( je connais tous sur eux ) mon père est daccord mais ma mère après avoir reçu un très long message de ma part récemment pour avoir un lapin ma dit qu'elle ne voulais toujours pas parce que en 3eme je n'aurais pas le temps ( sachant que cest moi qui sort mon chien matin et soir ) et il faut aussi savoir qu'on est une vrai famille ( je ne me "pavane" pas j'aide au ménage repas... ) donc ma mère ne veux pas juste parce que j'aurai sois disant pas le temps pour men occupée. .. ( pas la peine de me parler de budgets ect... je suis au courrant 😉 ) est ce que quelqu'un c'est comment convaincre ma mère ? Si il y a des questions n'hésite pas 😊 merci mallory

13 réponses
Lyana 27

Et je te conseille de lui faire un diaporama, (pour avoir un chien je suis à mon 29ème, mais je te conseille d'essayer quand même, moi sa à marcher pour les cochons d'indes)

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

Pour convaincre ta mère moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mis des affiches partout dans la maison (dans le frigo, les chaussures, le placard, le four, sur les meubles..) où c'était écrit "oui oui au lapin nain, non à l'interdiction" pendant pas mal de temps et résultat j'ai eu un lapinou. :)

Utilisateur anonyme

Pour convaincre ta mère moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mis des affiches partout dans la maison (dans le frigo, les chaussures, le placard, le four, sur les meubles..) où c'était écrit "oui oui au lapin nain, non à l'interdiction" pendant pas mal de temps et résultat j'ai eu un lapinou. :)