Aide crottes

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous,

Je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouver grand chose de précis ! Voila mon lapin a fait des toutes petite crottes molles (je vais mettre une photo) et je me demandais s'il s'agissait d'un début de diarrhée ou autre... ce qui est étrange, c'est que les crottés qu'elle a fait après me semble normales...

Que dois -je faire ? Merci !

11 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Les légumes , c'est 20% de l'alimentation du lapin , soit 8-10% de son poids ! Un lapin doit manger 4 tasses de légumes par jour ! 2 feuille d'andive c'est trop peu !!!! Pour éviter de faire un long paragraphe , vas sur marguerite et cie ! Ils t'expliqueront comment les introduire , comment faire des repas de verdure équilibrée , qu'elle légume privilégier , comment gèrer la dose de calcium etc ... Bref , tout ce dont tu dois savoir ;) pour les extrudés , les hamiform sont mauvais , se ne sont pas des extrudés de bonne qualités , je ne connais pas par cœur leur composition et leur composant analytique , mais je sais très bien qu'il ne respecte aucun besoin du lapin ! Compare tes extrudés avec ça ;

- fibres : 25-29%

- protéines : 13-14%

- matière grasse : 2%

- calcium : 0.5 - 0.9 %

Je te suggère fortement de changer pour les extrudés Oxbow qui respecte tout les besoin du lapin et qui sont de loin les meilleures extrudés pour lapin ! Quand tu dit herbe coupé , c'est toi qui la coupe j'espère et non la tondeuse ??!?!?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "