Aide crottes

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous,

Je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouver grand chose de précis ! Voila mon lapin a fait des toutes petite crottes molles (je vais mettre une photo) et je me demandais s'il s'agissait d'un début de diarrhée ou autre... ce qui est étrange, c'est que les crottés qu'elle a fait après me semble normales...

Que dois -je faire ? Merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si les crottes qu'elle a fait après ne sont pas "molles" c'est bon, mais je ne suis pas spécialiste attend l'arrivé de Julia! elle te dira tout ;)

Utilisateur anonyme

Si les crottes qu'elle a fait après ne sont pas "molles" c'est bon, mais je ne suis pas spécialiste attend l'arrivé de Julia! elle te dira tout ;)

Je ne sais pas si ce que je dis servira à quelque chose... Mais tu ne vas pas dire à chacun des post sur les lapins (je cite) "attends Julia!" ça ne sert à rien! Si Julia veut répondre et ben... libre à elle de le faire, mais sinon ne vas pas commenter tout les post sur les lapins avec "attend Julia" !

Désolé si je m'emporte mais ce genre de trucs, ça m'énerve! J'ai déjà vu que tu avais écrit ça sur plusieurs post (je ne pourrais pas te dire lesquels et franchement je m'en fiche!) et je pense que Julia est assez grande pour décider si elle répond ou non à un sujet.

Sofi771

A gauche on dirai des caecotrophes mais à droite pas vraiment.. Quel âge a ton lapin ? Que lui donnes tu à manger exactement ??

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ses selles sont un peu bizarre , certaines on dirait des ceacotrophes et d'autre non ... Le plus bizarre , est que ton lapin ne les a pas mangé ! Si se sont des ceacotrophes , tu dois les donner a ton lapin si il ne les a pas mangé , elle sont très importantes , car elles sont remplit de nutriment ! Ton lapin les a peut être pas manger tout simplement , car il a été distrait ou il a peut être un problème d'embonpoint et il ne peut pas les atteindre . Sinon , si ils en fait très régulièrement , qu'ils ne les mange pas et qu'il a l'arrière train souillé . C'est du a une mauvaise alimentaion . Je pose la même question que Sofi771 , qu'elle est l'alimentation de ton lapin ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Sans vouloir partir une " dispute " . Je suis d'accord avec Katah , Julia n'est pas obliger de répondre a tout les post ,Plusieurs membres de Wamiz sont aussi renseigner qu'elle et réponde très bien au post .

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Il a 1an/1an et demi (je peux pas être précise, je l'ai récupérée de quelqu'un qui n'en voulait plus) ! Il mange du foin a volonté, le matin et le soir je lui met des granulés ainsi qu'une ou deux feuilles d'endive par jour !

Mais ses crottes sont redevenues normales, donc je sais pas trop trop :/

Peut être une fausse alerte !

Sofi771

Quel est la quantité d'extrudés ? Tu donne des friandises ? Si oui quoi ?

Et trop peu de légume dans l'alimentation là..

Utilisateur anonyme

Extrudés ?

Non, aucunes friandises !

Pour ce qui est des légumes, elle en mange pas plus, elle laisse dans la gamelle ! Mais je vis quand même essayer de lui en laisser plus :)

Sofi771

Ca dépend des légumes plaisent d'autre non.. Qu'as tu essayé comme légumes ?

Et la marque de ses extrudés c'est quoi d'ailleurs ?

Et les fruits ? Tu donnes de la verdure ou pas ?

Utilisateur anonyme

J'ai essayer que les endives, car j'en donne également à mon lézard, donc c'est plus pratique, et de l'herbe coupée mais je considère pas ça comme des légumes...

C'est Hamy Forme- Repas complet !