Âge lapin tête de lion

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai une petite question savez-vous comment déterminer l'âge d'un lapin tête de Lyon?

Quand je l'ai acheté le propriétaire m'a dit qu'elle était jeune mais j'ai l'impression qu'elle est plus vieille que jeune...

Je pourrais aller voir le veto mais si quelqu'un sait , cela pourrais m'aider!

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , une photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjou, je n'arrive pas à insérer une photo mais tu peux aller sur mon animal: bernadette j'y est mis des photos!

Utilisateur anonyme

Personne ne sait?

Utilisateur anonyme

bonjour combien pese-t-elle?

Utilisateur anonyme

1kilos 300 et quelques mais elle est adulte maintenant, elle a eu des bébés

Utilisateur anonyme

en regardant bien les photos de ton lapin je pense qu'elle n'est pas très vieille , elle doit avoir entre 1 et 2 ans : la taille de ses oreilles , son pelage et son poids .

si je me trompe corrigée moi!

Utilisateur anonyme

D'accord merci!

Utilisateur anonyme

De toute façon elle est adulte car elle a eu des bébés