Adieu Sony <3

Utilisateur anonyme

Sony ma lapine agée de 2 ans nous as quittée suite a une malidée dure a traiter , malheureusement elle n'a pas réussi a combattre cette maladie , le 19-02 et a donner sont dernier soufle =)

Elle me manque enormément , je e rapelle encore l'avoir reucuillit aprés un maitre qui l'a abondonner ...

je t'aime ma soso , repose en paix !

ps = heureusmet que BiiBii me remonte le morale (la il me leche le clavier euké ) tu lui manque aussi a lui ..

17 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Sony... :( C'est si triste de perdre quelqu'un qu'on aime enormement :( il repose en paix au paradis des lapinou , courage à toi !

Utilisateur anonyme

RIP Sony :(

Courage ...

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Shasha... Que Sonny repose en paix.

Il a eu de la chance de t'avoir trouver sur son chemin, il a pu découvrir l'amour que l'on pouvait lui apporter. Courage et que Sonny repose en paix.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous toute 3

Utilisateur anonyme

rip. Il rejoindra aurore, titounette, caramel et pan pan au paradis des lapinoux

Utilisateur anonyme

RIP Sony :'( Mais pourquoi mets tu un sourire après son dernier souffle ????????

Utilisateur anonyme

elle essaye peut etre de se remonter le moral (ca se comprend)