Adieu Sony <3

Utilisateur anonyme

Sony ma lapine agée de 2 ans nous as quittée suite a une malidée dure a traiter , malheureusement elle n'a pas réussi a combattre cette maladie , le 19-02 et a donner sont dernier soufle =)

Elle me manque enormément , je e rapelle encore l'avoir reucuillit aprés un maitre qui l'a abondonner ...

je t'aime ma soso , repose en paix !

ps = heureusmet que BiiBii me remonte le morale (la il me leche le clavier euké ) tu lui manque aussi a lui ..

17 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle peine de perdre nos amours à poils...

Dis toi qu'il a été heureux près de toi.

Bon courage Shasha

Utilisateur anonyme

C'est toujours très triste de perdre un petit compagnon, bon courage !

Célineo

RIP é_è

Courage ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui c'est dure et puis on n'avais surementer plusieurs probléme de santé mais bon tout a une fin je suis heureuse car je sais que sa courte vie a été pleine de bonheur !

merci a vous =)

Utilisateur anonyme

R.I.P Sony ou tu es maintenant il n'y a pas de maladie , tu es libre de courir...

Bon courage à toi Shasha Garde-rongeur ce n'est qu'un au revoir

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

il est mort heureux c est deja ca. mais malheureusement on ne pas soigner toute les maladie

Utilisateur anonyme

Oui je me dis que mantenant elle et libre ma schoupinette 3

et oui malheuresement c'est vrai Eglantine

Utilisateur anonyme

R.I.P :( Courage !

Utilisateur anonyme

RIP c est tres dur de perdre un petit compagnon mais je sais qu elle etait tres tres tres loin d etre malheureuse au contraire

Brava

R.I.P Sonny, courage @Shasha Garde-rongeur, il veille sur toi et il reste dans ton coeur.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "