Achat enclos/accessoir

Edith Thomarat

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez me conseillé un site sur internet fiable ou je peut commender des accessoires pour mes lapins et aussi un enclos merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi je vous conseillerais le site zooplus car les prix sont abordables, le site est compréhensible et il y a beaucoup de choix,

en espérant vous avoir aidé

I love chons

Meysaki

Pour mes lapins je prends tout sur zooplus les prix sont intéressants ,il y à pas mal de choix et en général ils aiment bien surtout ma corde avec les deux cubes en bois au bout :)

Pour l'enclo lorsque Charlie était petit je l'ai trouvé au maxizoo ≈2m de diamètre pour moins de 20€.

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir vous promener vos lapin en arnet ?

Meysaki

Oui jai commencer à leur apprendre à avoir un Harnais et bientôt ça sera le harnais avec la laisse. Il faut les habitués quand ils sont jeunes

Je conseille aussi le site zooplus :) Sinon, il y a wanimo aussi qui est bien.

Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie

Utilisateur anonyme

Comment avez vous fait avec les différentes tailles?

Meysaki

Je prends des harnais chaton ou chat réglable c'est plus simple et ça évite d'en racheter quand ils grandisse.

Edith Thomarat

Merci pour vos réponse

Fenouillette

Zooplus, wanimo, bitiba (ressemble à zooplus avec moins de choix mais parfois prix encore moins chers), Zoomalia...

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "