Accident domestique

J'ai accidentellement renverser un peu de vinaigre sur mes deux petites puces , elle ont bien évidemment crier mais les yeux non rien , heureusement . Je les ai de suite rincer à grande eau puis laver avec un schampoing pour animaux , puis à nouveau bien rincer et sécher , elles ont l'air d'aller bien , doit je craindre quoi que se soit à la suite de ça , elles mangent et boivent normalement

" Link "
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le vinaigre n'est pas toxique pour les lapins, vous avez bien regardé à ce qu'il n'y ait rien dans les yeux et vous avez bien nettoyé vos lapins. Pour moi il n'y a pas de risque.

En espérant vous avoir aidé.

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Merci beaucoup me voilà rassuré c'est gentil , j'ai bien eu peur quand même . Merci

" Link "

Merci pour l'aide cela m'a rassuré et elles vont très bien

" Link "