Abcès ventre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens sur ce forum pour m'informer concernant ma lapine âgé de 8ans, celle-ci a un sorte d'abcès discret au niveau du bas du ventre cela me fait extrêmement peur.

Je ne l'ai vue qu'à l'instant car à cause d'un surplus de poils qu'elle ne peu se débarrasser à cause d'un problème dentaire.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si cela en ai bien un (une tumeur ou je ne sais quoi).

Merci d'avance et veuillez m'excuser des nombreuses fautes d'orthographes

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne voudrais pas dire n'importe quoi mais quand vous dites bas du ventre est-ce proche des parties intimes? Est-elle stériliser?

Utilisateur anonyme

Elle est un peu plus haut elle ne les touches clairement pas, par contre l'abcès se déplace si l'on la manipule.

J'ai tout de même pris rendez-vous pour que le vétérinaire inspecte

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Utilisateur anonyme

je pense que c'est une bonne décision car on ne peut pas faire grand chose

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ça me rassure un peu je vous tiens au courant passé une bonne journée ^^

Utilisateur anonyme

oui tiens nous courant!

Utilisateur anonyme

Ils viennent de nous dire que c'était un Kist mammaire mais que sa ne changerai pas à son espérence de vie vue qu'elle est déjà à un âge extrême déjà, et que dans environ un ans elle ne sera plus de ce monde. Mais je pense mieux l'accepter ainsi.

Elle a vécu sa vie et je préfère ça. ☺️

Et je compte bien profiter du peu de temps qu'il me reste avec elle ?