Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abces lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous, je vous écris car je suis encore sous le choc. Voilà ma lapine de 3 ans à été euthanasiee aujourd'hui. Je l ai emmene chez le vétérinaire car elle avait un gros abcès. Il m a dit avoir essayé de l'opérer mais que l abcès était déjà trop infecté et n à rien pu faire. Je suis très triste car j ai été mise sur le fait. Je ne cherche aucun solution évidemment vu que notre petite choco n est plus de ce monde mais plutôt des avis des témoignages si qqun a vécu qqchose de similaire. Un grand merci à tous
Reporter un abus
Bonjour,
Je suis Désolé pour votre lapin.
Il était où cet abcès pour qu'un vétérinaire vous annonce ça ??
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Bonjour, merci pour votre message, elle avait un gros abcès sur la joue u niveau des dents
Reporter un abus
Pub
Bonjour,

Je suis désolée pour votre lapine.
Les abcès sont des pathologies assez graves chez le lapin, et malheureusement très fréquentes. C'est d'autant plus compliqué qu'ils sont parfois indécelables, et que le lapin cache très très bien sa douleur, donc il est facile de passer à côté.
Bon courage à vous, prenez le temps de faire votre deuil, c'est terrible quand c'est aussi soudain...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)