a votre avis quel âge à cet lapin

Qdzthd

quel âge a ce lapin à votre avis

5 réponses
Qdzthd

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

D'après moi il a au alentour d'un mois, il vient d'où ce petit pére ?

Qdzthd

Je l’ai trouvé dans le box de mon cheval dans mon centre équestre ,j’ai contacté un vétérinaire qui m’a dit que je pouvais le garder et qu’entre 1 mois et 1 mois et demi les petits étaient sevrés et que je devais juste lui donner du foin mais je lui ai proposé du lait de vache mélangé à un peu de crème et il l’a bu,le premier jour ou j’en l’ai amené chez moi il n’avait pas l’air de savoir manger mais là il mange ,dans une semaine j’ai rdv avec le vétérinaire pour voir si tout va bien mais je ne sais pas si je dois quand même lui donner du lait ou pas

D'après moi il a au alentour d'un mois, il vient d'où ce petit pére ?
Chlorophylle

Bonjour. Surtout ne pas lui donner de lait de vache, c est très mauvais pour lui. S il mange du foin et boit de l eau, c est très bien. Mais pas de lait. Il aura la diarrhée et son état se dégraderait très vite.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet, jamais de lait de vache ! Surtout que le petit loulou semble bien avoir 1 mois ou plus, il aurait normalement encore besoin d'une éducation faite pas la maman mais n'a plus besoin de téter celle-ci et peut manger une alimentation variée. Mais il faut bien faire la transition de chaque nouvel aliment et surveiller son transit