A quelle age le lapin peut apprendre à sauter ?

Suzane 2007

Bonjour à tous,

A quelle ages un lapin peut il apprendre a sauter ?

Merci d avance .

8 réponses
Candylegend

Il n'y a pas d'âge, il saute naturellement, quand il est heureux par exemple, on les voit courir et bondir dans tout les sens.

Suzane 2007

ah je pensait que il fallait attendre qu il et terminer sa croissance ou quelque chose comme sa ...

Merci

Utilisateur anonyme

Un lapin a le saut dans son instinct, il ne l'apprend pas, c'est inné pour lui. En grandissant, il fera des bons de plus en plus impressionnants, s'il n'est pas en cage évidemment. Car en cage, un lapin a ses inscribcts détruits donc il est empêché de sauter. C'est en courant et en se défoulant que le lapin développe le saut de plus en plus en grandissant :)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je me demande si tu ne parlerais pas du kaninhop plutot que du saut naturel qu'un lapin fait au quotidien ?

Si c'est ca il faut attendre 7 mois pour un nain, 11/12 mois pour un géant

Suzane 2007

non je pensait plutot pour le fen ...

Pour lui faire de l' exercice et pour travailler son dos ...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le fen ?

Candylegend

Le fun je pense

Suzane 2007

oui vraiment désoler