a lala ces gens !

Utilisateur anonyme

je me promenais avec ma lapine naine angora et une dame a cru que c'était un yorckshir !!! mdr

10 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi on a déjà pris mon lapin pour un chien dans un parc ^^'

Utilisateur anonyme

Quand j'étais plus petite, j'allais chez des gens qui avaient un lapin et des fois j'allais le promener dehors oui oui XD

Une fois une dame avec son chien arrive, elle me lance froidement "un lapin c'est pas un chien ça se promène pas!" mais casse toi vieille bique a agresser les enfants là

Les gens des fois XD

Utilisateur anonyme

mdr faut l'envoiier ballader la vieille ;) moi aussi je promene ma lapine elle a un harnais et sa lui permet de se défouler dans le jardin

ce qui ne la rendpas malheureuse puiskelle reclame pour se promener quand elle est dans sa cage ^^

quand je la promene et qu'il ya des gens que ca amuse , tant mieux , et si ils le prennent mal , je les envoi balader ! mdr

Utilisateur anonyme

bah j'étais petite donc j'ai fermé ma bouche...

Utilisateur anonyme

ouai c'est normal ^^

Utilisateur anonyme

la vieille bique préfère peut être le lapin avec de la moutarde :(

j'y ai eu le droit une fois lapin dans mon sac pour y'a longtemps la nana me dit il est mignon hum avec de la moutarde .; Pas drôle ta blague

Utilisateur anonyme

bah en fait elle trouvai ca normal de promener un chien mais pas un lapin ^^

Utilisateur anonyme

pfff trop bete laa fille _ _' toute facon y aura tj un idiot pour dire moi les annimaux jles aimes , mais dans lassiette >> ca me revoltemoi qui suit végétarienne

Utilisateur anonyme

Tout le monde a le droit a une promenade y a pas que les chiens

Utilisateur anonyme

elle buvait au verre ?! c'est marrant ca ^^

ooo povre titite :/ je suis dsl pour toi