3 Questions qui m'aideraient énormément

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais faire du kaninhop avec mon lapin,mais il refuse totalement le harnais(dès que j'essaye de lui le mettre il s'enfuit quelque part),donc :

•1:Comment le lui mettre?

Quand je lui fait faire du kaninhop ,c'est en l'attirant avec un granulé pour lui faire sauter l'obstacle,mais après il part,(si je n'ai pas de granulé).

•2:Comment faire pour lui faire sauter des obstacles avec envie,plutot que par la faim?

Je n'arrive pas à le porter,comme pour le harnais,il part ect...

Le dernière fois que j'ai essayé de le porter,il a eu un énorme coup de stress.

•3:Comment réussir à le porter ? (je le porte par le ventre,faut-il plutôt essayé la peau du cou?Je lai déjà fait,mais il y a très longtemps,et c'est toujours pareil,il s’enfuie)

Merci de vos réponses!

11 réponses
Utilisateur anonyme

si vraiment ton lapin est trop stressées pour mettre un harnais alors il faut pas l'obliger

et il ne faut pas porter son lapin par la peau du cou

http://www.youtube.com/watch?v=rCPL347wHl0&feature=plcp