3 petits lapins

Rudyaline

Bonjour à tous

Je fais appel à vous car je déménage et je n’en peux garder mes 3 petits lapins alors pour éviter de les’ donner à la spa qui risque de les euthanasiers je préfère les donners à une famille qui voudra d’eux

Parmi sest 3 lapins il y a un mâle blanc, une femelle de couleur caramel et une femelle avec plusieurs couleur

J’espère vraiment que parmis vous il y aura quelqu’un pour s’occuper d’eux

Merci à vous

A bientôt j’espère que l’on me répondra

8 réponses
Meysaki

Et pourquoi aucune possibilité de Les prendres ?

Quel région ? Âge des lapins ? Vaccins a jour 0? Stérilisé ? Photo ?

J'ai de nombreux contacts en Asso spécialisée rongeur j'attends réponse avant de leur transmettre.

Rudyaline

Aucune possibilité de les prendre car l’appartement sera trop petit car je serai dans un studio pour finir mes études

En région parisienne

Ils ont tous 2 ans et sont non stérilisés

Tous les vaccins sont à jours

Meysaki

Ah donc risque de gestation si avec un mâle...ok je transmets a un ami qui a son asso.

Est-il possible de m'envoyer en privé un contact Facebook ?

Rudyaline

Étant donner que je n’ai pas Facebook je préférerais vous donnez mon mail et par la suite mon numéro est ce possible ?

Meysaki

Oui c'est possible. Que je transmette a la personne. Le mâle n'est pas castré ?

Rudyaline

D’accord alors je vous envoie mon mail

Petit_pvndaxx@hotmail.com

Non le mâle n’est pas castrer

Meysaki

Okay je transmets et on va voir Quoi faire

Rudyaline

D’accord merci beaucoup à vous